Bed and Breakfast Domus Betti Rome - Chambres et Services

Facebook
Youtube
Twitter Italiano IT English EN Français FR Español ES Deutsch DE Русский RU Nederland DU 中文 CH
Bed and Breakfast Domus Betti
 
 

SITUATION

 
Domus Betti

Bed & Breakfast

CHAMBRES ET SERVICES

 

Bed and Breakfast Domus Betti RomeÀ la recherche d’un Bed&Breakfast à Rome ? À proximité du Vatican, le B&B Domus Betti offre des tarifs d’hébergement imbattables et un emplacement idéal, à moins de 500 mètres de la basilique Saint-Pierre. Situées à 50 mètres de l’arrêt de métro Ottaviano, nos chambres confortables doubles, triples ou quadruples vous sont proposées pour un excellent rapport qualité-prix !

Les chambres avec lits jumeaux offrent des lits séparés avec la possibilité d’ajouter un canapé-lit créant ainsi assez d’espace pour accueillir trois à quatre personnes au total : la solution parfaite pour les familles ou les groupes d’amis. Les chambres doubles sont équipées d’un grand lit double qui peut toutefois être utilisé par une personne seule (l’usage simple d’une chambre double engendre une légère diminution du prix). Il s’agit d’une option idéale pour les personnes à la recherche d’un hébergement économique à Rome.

Toutes les chambres sont aménagées avec sièges, frigo-bar pour entreposer nourriture et boissons, télévision à écran plat, clés privées pour aller et venir en toute liberté, sèche-cheveux et espace bureau. À la fois spacieuses et chaleureuses, les chambres réservent un cadre confortable aux voyageurs à la recherche d’une formule d’hébergement économique à Rome. Trois des chambres possèdent leur propre salle de bain attenante, la salle de bain de la quatrième chambre est située sur le palier.

Vous êtes à la recherche d’une chambre spacieuse et confortable à côté des sites touristiques les plus intéressants et bien reliée au système de transport de la ville pour vos amis, votre famille ou votre couple ? Si c’est le cas, le Domus Betti constitue la meilleure option de chambres économiques près du Vatican.

Vous êtes de passage à Rome accompagné d’un grand groupe, d’amis ou de famille ? Pourquoi ne pas louer deux ou trois de nos chambres et faire de nos Bed& Breakfast un pied-à-terre duquel vous pourrez facilement partir à la découverte de la ville. Choisissez le Domus Betti et profitez de notre merveilleux Bed& Breakfast au Vatican !

Chambre Double
Chambre Double

Chambre Double

Chambre Double

Chambre Double
Chambre Double

Chambre Double

Chambre Double

Chambre Lits Jumeaux
Salle de bain

Chambre Lits Jumeaux

Salle de bain

AMÉNAGEMENT DES CHAMBRES

arrow Chambres chauffées
arrow Journaux gratuits
arrow Service de téléphone
arrow Télévision LCD
arrow Frigo-Bar
arrow Sèche-cheveux
arrow Réveil
arrow Prises pour appareils électriques dans la salle de bain.
arrow Détecteurs de fumée
 
     
  Domus Betti Rome Bed and Breakfast Domus Betti
Site internet géré par: Hertz & Byte

Domus Betti Bed and Breakfast Rome - Rooms and Services

Facebook
Youtube
Twitter Italiano IT English EN Français FR Español ES Deutsch DE Русский RU Nederland DU 中文 CH
Domus Betti Bed and Breakfast Rome
 
 

LOCATION

 
Domus Betti

Bed & Breakfast

ROOMS AND SERVICES

 

Domus Betti RomeLooking for bed and breakfast in Rome? The Domus Betti B and B near the Vatican offers unbeatable rates on accommodation in a fantastic position five hundred yards from St. Peters Cathedral. Located fifty yards from Ottaviano Metro station, the spacious and comfortable double, triple and quadruple rooms offer unbeatable value for money!

The twin rooms offer separate beds with the possibility of sofa beds making the large rooms a triple or quadruple, ideal for families or groups of friends, and the double rooms offer large beds, that can also be made available for single use with a slight discount. A great choice for cheap accommodation Rome.

All rooms contain seating area, frigo bar for keeping food and drinks, flat screen televisions, private keys to come and go with, hairdryers and desk areas. The spacious and homely rooms provide relaxed comfortable accommodation for those looking for budget accommodation Rome. Three have en suite facilities while the fourth has a bathroom in the corridor.

Are you looking for spacious and comfortable rooms for friends, families or couples near the sites of interest and well connected to the public transport system? The Domus Betti is the best choice for cheap rooms near Vatican.

Visiting Rome in large groups or with friends or family? Why not wee if you can rent a two or three of our rooms and give yourself a base from which to see all the wonders of the city. Choose the Domus Betti and enjoy Vatican bed and breakfast accommodation!

Double Room
Double Room

Double Room

Double Room

Double Room
Double Room

Double Room

Double Room

Twin Room
Bathroom

Twin Room

Bathroom

ROOMS FACILITIES

arrow Heated Rooms
arrow Complimentary Newspaper
arrow Telephone Service
arrow LCD TV
arrow Frigo-Bar
arrow Hairdryer
arrow Alarm Clock
arrow Shaver Points
arrow Smoke Detectors
 
     
  Domus Betti Rome Domus Betti Bed and Breakfast Website maintaiend by : Hertz & Byte